Maison

ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd

Profil d'entreprise

Technologie électronique Cie., Ltd de Shenzhen Befirst

 

en tant qu'un des plus grands fabricants des produits mobiles de stockage (tels que le cas de clôture de hdd et de hdd et tout autre montage pour le hdd ou l'ordinateur) en Chine, a été fondé à Shenzhen en 2000. 

 

   Avec des années d'expérience dans ce domaine, notre usine - l'usine convenable d'ordinateur de Shenzhen Bitsoon a réussi à augmenter nos canaux de distribution partout dans le monde et à garder de bonnes relations à long terme avec nos clients. Avec une notre expérience et expertise bien informées sur ces années, nous avons établi un réseau de distribution international pour fournir d'excellents produits de BTS et produits d'OEM et d'ODM. Actuellement, nos produits principaux incluent USB aux fils de commutateur d'IDE/SATA, USB aux fils PÉRIODIQUES de commutateur, USB aux fils du commutateur IEEE1284, des genres de boîtes de disque dur d'IDE/SATA, des compagnons numériques, des lecteurs de cartes et des medias players aussi bien que d'autres produits. 

Notre usine est située dans le jardin d'industrie de Minsheng, village de Yuanfen, ville de Longhua. Notre usine a plus de 200 employés, plus de 5 000 mètres carrés d'ateliers de production et six lignes de production. Notre société a beaucoup de branches, y compris l'usine de croûte de disque dur, l'usine d'oxydation, l'usine de fil aussi bien que d'autres usines. Notre usine a la puissance technique forte et les membres du personnel de R&D qui ont des connaissances professionnelles dans le domaine informatique. Nous suivons toujours le dernier développement dans le domaine. Nous continuerons à créer plus de valeurs avec notre difficulté et les meilleurs services. 

Nous espérons sincèrement collaborer avec vous pour nos bénéfices mutuels. « De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide et excellent service » est notre promesse à nos clients. Nous souhaitons la bienvenue chaudement à des clients d'ici et ailleurs pour visiter notre usine !

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe
  • out-of-door

  l'an 2000 où nous avons établi 

 

  l'année 2002 nous mettons sur pied notre service de vente d'outre-mer

 

  l'année 2006 nous commençons le coopeartion avec alibaba.com

 

  année 2007 que nous avons été délivrés un certificat par 9001:2000 d'OIN 

 

  l'année 2009 nous avons créé notre propre marque BTS sur le marché de continent de porcelaine

 

  l'année 2010 nous commençons la coopération avec la source globale

 

  année 2011 que nous commençons à assister à la foire d'outre-mer pour prolonger notre marché

 

  l'année 2013 nous avons créé notre nouvelle marque TX en notre vente en ligne dans l'alibaba de « Tmall »

 

  année 2014 nous banque de puissance d'inverst et production portative de routeur de wifi

 

  année 2015 nous nouvelle production de scooter de 2 roues d'équilibre d'inverst

 

   année 2016 nous la publicité d'inverst dans Google/yahoo/terril/facebook etc. 

 

   année 2016 -2017 

             nous nous sommes mis dans certain nouveau champ comme les produits de chauffage de firber de carbone qui étaient très utiles pour toutes les personnes en raison de sa vague d'infrarouge lointain.

             également pendant cette année, nous avons créé quelques produits intéressants pour l'iphone, comme le câble de données multifonctionnel d'iphone construit dans la fonction audio, la caisse de puissance d'iphone construite dans le support sonore ligthing d'écouteur.

 

   année 2018 que l'usine s'est déplacée de la ville de longhua à la ville pingshan de Shenzhen de ville 

           des becos de nous avons besoin d'un plus grand endroit.

 

  

ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : oem/BTS

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 3,000,000-5,000,000

Année d'établissement : 2000

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Câble d'adaptateur d'USB en ventes De bonne qualité Câble d'adaptateur d'USB en ventes De bonne qualité Câble d'adaptateur d'USB en ventes De bonne qualité Câble d'adaptateur d'USB en ventes

Home

ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd

Company Profile

ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd

 

as one of the largest manufacturers of mobile storage products (such as hdd enclosure and hdd case and other fitting for hdd or computer)in China, was founded in Shenzhen in 2000. 

 

   With  years of experience in this field, our factory - Shenzhen Bitsoon Computer Fitting Factory has succeeded in expanding our distribution channels all over the world and keeping long-term good relationships with our customers. With our knowledgeable experience and expertise over these years, we have established an international distribution network to provide excellent BTS products and OEM & ODM products. Currently, our main product lines include USB TO IDE/SATA switch wires, USB TO SERIAL switch wires, USB TO IEEE1284 switch wires, kinds of IDE/SATA hard disk boxes, digital companions, card readers and media players as well as other products. 

Our factory is located in Minsheng Industry Garden, Yuanfen Village, Longhua Town. Our factory has more than 200 employees, more than 5,000 square meters of production workshops and six production lines. Our company has many branches, including hard disk crust plant, oxidation plant, wire plant as well as other plants. Our factory has strong technical power and R&D staff members who have professional knowledge in IT field. We always keep pace with the latest development in the field. We will continue to create more values with our arduousness and the best services. 

We sincerely hope to work together with you for our mutual benefits. "High Quality, Competitive Price, Rapid Delivery and Excellent Service" is our promise to our customers. We warmly welcome clients from at home and abroad to visit our factory!

our company
  • History
  • Service
  • Our Team
  • out-of-door

  year 2000  we established 

 

  year 2002  we start our oversea sales department

 

  year 2006   we start coopeartion with alibaba.com

 

  year 2007  we were certificated  by ISO 9001:2000 

 

  year  2009   we created our own brand BTS in china mainland market

 

  year 2010   we start cooperation with global source

 

  year 2011   we  start attend the oversea fair to extend our market

 

  year 2013   we created our new brand TX for our online sale in "Tmall"  alibaba

 

  year 2014   we inverst power bank and portable wifi router production

 

  year 2015  we inverst new 2 balance wheels scooter production

 

   year 2016  we inverst advertising in google/yahoo/bing/facebook etc 

 

   year 2016 -2017 

             we put ourself into some new field like carbon firber heating products  which were very                                      helpful for all people because of its far infrared wave.

             also in this  year ,we created some interesting products for iphone ,like the multifunction iphone data                cable built in audio function ,the iphone power case built in ligthing earphone audio support .

 

   year 2018  the factory moved from longhua town to pingshan town shenzhen city 

           becos of  we need a bigger  place.

 

  

ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd ShenZhen Befirst Electronic Technology co.,ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : oem/BTS

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 3,000,000-5,000,000

Year Established : 2000

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality USB Adapter Cable for sales Good quality USB Adapter Cable for sales Good quality USB Adapter Cable for sales Good quality USB Adapter Cable for sales